vendredi 10 janvier 2014

Petite présentation



Bien le bonjour!

Je me présente sous le pseudo de "Sweety Jess" ... et oui je tiens à rester "anonyme" pour mener à bien mes petites enquêtes secrètes sans être prise dans la grande tourmente des pots de vin et autres bakchich ah ah ah! La corruption ne passera pas par moi! 

Que ce soit bien clair .... je ne suis pas un "bleug" beauté mode magazine VOGUE girly flashy glossy glossy ...toussa quoi, NIET! 
Ce que je vous propose, c'est d'essayer des produits et services de la vie de tous les jours ...en collaboration avec vous! (attention les trucs à 15 000 $$$ ce ne sera pas possible hein!)

Bon je suis une fille alors il y aura quand même des articles sur du maquillage et des produits qui rendent belles mais pas que!!!!

Vous proposez ...et je dispose! Je ne suis pas payée par des marques pour dire que ça ou ça c'est CRO CRO BIEN LOVE LOVE LOVE!

Etant NANTAISE (hannn NANTES coeur coeur coeur ) je testerai également des produits et services locaux.

Tous ça servi à ma sauce !! ^^

Si vous êtes OK, c'est OKKKK OUAIIIIIS COOL WHOOOOO!
A très vite!

Jess

1 commentaire: