mercredi 14 mai 2014

TAG ! Mon truc mode ...

Coucou ! 

Voici mon tout premier TAG sur la mode !

Les bloggeuses Ali&Bé  l'ont partagé  et ont invité les autres bloggeuses à le faire  aussi donc je me lance; Je tague Toutes Bôtés et Mode  pumky ainsi que toutes celles qui auraient envie de le faire !
 

La tendance que tu ne comprends pas:


Beaucoup de tendances me dépassent, j’ai l’impression d’être une vioc alors que je n’ai que 32 ans o_O et que je suis vraiment open minded …mais la dernière en date c’est …LE JOGGING  A BRETELLES … ou plutôt devrais-je dire le jogging « caca dans la couche » à bretelles …je ne vois pas l’intérêt et je trouve ça juste baaaaah





WTF ???



Les uggs, pour ou contre?

Alors pour trainer à la maison ou aller acheter une baguette en bas de chez soi, je suis pour …sinon bof ! surtout les fausses toutes défoncées qui penchent vers l’intérieur …ça fait saaaaale !







Le jean c'est ... :


Un pantalon qui me saoule car je n’arrive jamais à trouver ma taille et ma coupe (HELP !) mais sinon j’adore ! vestes, jupes, pantalons, short …je trouve ça vraiment indispensable dans une garde robe d’autant plus que ça se marie avec tout ! J'adore porter du jean avec du beige ou du camel







Blouson en cuir / veste en jean ?:


Les 2 ! je possède les 2 et certaines fois je porte les 2 en même temps ! Impossible de choisir !


Le truc mode que je n'ose pas porter:


Les imprimés fleuris et les jupes patineuses, j’ai peur de faire vieille peau avec les fleurs et gamine avec les jupes









Le truc mode que j'aime mais sur les autres:

je suis mal à l’aise avec les vêtements vraiment trop « girly », du genre avec des volants et des froufrous! je trouve que sur moi ça fait gnangnan ! ...


Les vêtements violets ou mauves, je les adore en rayon mais sur moi je ne supporte vraiment pas !




Le truc mode que je ne porterais jamais:

Les trucs FAAAAAKE ! les fausses marques, c’est trop la honte ! Excusez-moi mais ça fait vraiment laid et pas du tout crédible …les filles habillées chez Vet Affaires avec des soi disants trucs de marques mais qui n’existent meme pas en vrai chez ces fameuses marques …je trouve que c’est grave la loose de s’afficher avec ça ! (tout comme Bé, ce n’est pas pour rien que nous sommes amies !)


Ah oui ça et les sarouels, j’ai du mal avec l’effet « couche »





L'indispensable mode que je garderais si je devais me séparer de mon armoire:


L’indispensable petite robe NOIRE ! (mais laquelle choisir ????!)





A vous de jouer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire