lundi 5 mai 2014

J'ai mis (un petit peu) de l'or dans mes cheveux ...et puis sur mon mur ...et sur mon sol aussi ...


Bonjour !

Après quelques semaines (mois !!) d’absence suite à des événements peu joyeux …me voici de retour avec l’envie d’écrire de nouveau sur ce blog…ouf !

Alors aujourd’hui, je vais vous parler d’un truc complètement NAZE ! mais qui marche un peu QUAND MEME (pour celles qui ne le savent TOUJOURS PAS on écrit et dit « quand même » et non pas « comme même » que je vois partout et qui me provoque instantanément un décollement de rétine !)

Voici les beaux jours et avec eux l’envie de ressembler à une naïade, surfeuse, belle gosse ^^ bref à une bomba … donc je me suis décidée à m’éclaircir moi-même un peu les cheveux pour aller avec mon bronzage naissant. 

Je vous le dis « direk » : tout sauf des mèches au bonnet et un « taillandaille » ! car à chaque fois l’effet est euh …bof

Mon choix s’est porté sur un spray éclaircissant  - Pour moi, la solution qui donnera à mes petites blondeurs, un effet assez naturel "retour de plage"-

J’avais le choix entre le produit L’Oréal parce que je le vaux bien et un produit Keranove. La différence de prix n’était pas énorme (quelques centimes) du coup j’ai pris celui qui était un peu moins cher et qui me paraissait le plus rempli … ERREUR !!!
Je n’ai jamais vu un spray aussi NUL NUL NUL ! Enorme COUP DE GUEULE !!!  J’aurai dû me fier à la tronche d’années 70 de la nana sur l’emballage ! C’est quoi ce truc ??!



Ils disent « répartissez sur la chevelure ou sur quelques mèches pour un effet un peu plus prononcé » OK ! Encore faut-il avoir une coiffure afro ou une p**** de gouffa ! et les mèches doivent faire 15 cm de largeur pour 1 mètre de longueur pour qu’il y ait plus de produit sur les cheveux que sur les murs de ma salle de bain ! 
Le spray balance des grosses gouttes bien séparées à 30 cm …on fait comment pour les viser les mèches ou les pointes là hein ?! … Quand j’ai vu que ça en projetait partout, j’ai décidé de me mettre à oilp pour ne pas tâcher mes vêtements (les murs de la sdb sont blancs …et ne sont pas à moi donc c’est moins grave !) …2ème ERREUR ! me voilà avec des taches de décoloration sur le ventre …. Si les experts se pointent avec leur lumière bleue je vais passer pour une grosse cochonne !

Bon sinon, oui ça décolore et donne un effet soleil mais sur toute la chevelure vu qu’on ne peut pas viser …donc autant prendre directement une teinture …
Pour info, ce produit coûte environ 9.00 € en supermarché …et bien sûr je ne le rachèterai pas !


Avez-vous déjà (dé)testé ? 

2 commentaires:

  1. Il existe un gelée éclaircissante, je ne sais plus la marque . Mais je pense que c'est plus facile à appliquer
    Alizé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je l'ai vue! mais du coup elle était un peu plus chère et je me suis dit que j'en aurai plein les doigts ...oui, mais au moins j'en aurai pas eu partout ailleurs grrrr !!

      Supprimer