mercredi 15 janvier 2014

Et l'accueil ...bordel???!!

Hello! Aujourd'hui, je vais vous parler de quelque chose qui m'ENERVE!!! oui oui oui!
Bon déjà, qu'on soit bien clairs...JE SAIS que beaucoup de choses m'énervent et JE SAIS que beaucoup ne sont pas graves mais bon quand même!! ça mérite bien une rubrique "VNR"

LA chose en question est l'ACCUEIL ...du moins le MAUVAIS ACCUEIL !

Comme on dit, on n'a pas deux fois la chance de faire une bonne première impression (oui une expression de ce style de genre là) ...l'accueil que l'on réserve à ses clients est PRIMORDIAL pour donner une bonne image de sa société ....ALORS JE DIS STOOOOOP à ces 3 types d'accueil anti professionnels (entre autres) 


1)  La vendeuse qui te sert ou te rend la monnaie ...avec un vernis tout écaillé trop crado genre elle s'est bouffé les ongles toute la journée en t'attendant (j'espère qu'elle a du gel hydroalcoolique!!)

le top de la classe!

2) La standardiste (oui l'accueil ce n'est pas que physique!) en mode oui "C 'EST POURKWAAAA?" "OUAI" "C EST DE LA PART DE KIIIIII?" ........"jsuis le pape et j'attends ma soeur"!!


3) Les banquiers (oui parce que c'est un exemple qui m'a choquée) qui t'accueillent tout en continuant à critiquer la cliente qui vient de sortir ... "Bonjour! (...ah ouai nan mais j'ai dit à Mme Rossignol que t'étais pas dispo, ...ah oui t'as bien fait surtout que j'ai pas regardé son dossier et que de toute façon ce sera non! quelle chieuse!) oui que puis je pour vous?" .......euh clôturer mon compte non? ... 



Je ne vous parle même pas des vendeurs H&M et Bershka qui s'engueulent à la caisse ...

Et toi c'est quoi l'accueil qui te fout les nerfs???



4 commentaires:

  1. les caissières qui discutent de caisse à caisse comme si t'étais pas là ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou qui te regardent quand ce n'est pas encore ton tour donc tu leur dis "bonjour" par politesse ...mais NON ce n'est pas ton tour donc...ton bonjour tu l'auras dès qu'elle aura commencé à passer ton premier produit OK????

      Supprimer
  2. Rah putain trop! :'( Moi j'ai connu une esthéticienne avec les ongles noir. Mais c'était pas du vernis tu vois! Genre elle avait récurer les dessous de bidet d'un hospice avant de venir quoi... Et après elle veut te toucher la gueule... Niet. Elle s'est faite virer d'ailleurs: y'a une justice des fois.

    RépondreSupprimer
  3. Excellent et loin d être faux!!!!

    D.

    RépondreSupprimer