vendredi 17 janvier 2014

STAR LOFT PARFAIT LOVE STORY / Part. 1


Attention, certains passages de cet article parlent d’un temps 
que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître !

Bonjour, aujourd’hui j’ai décidé de vous révéler mon côté sombre …et je n’aurai plus qu’à aller me racheter une fierté…

J’avoue…JE L AI FAIT !!! J'ai testé !!

J’ai postulé à plusieurs émissions de TV DEBILITE ! Mais pourekwaaaa ??? me demanderez-vous …parce que Jessica c’est trop un prénom prédestiné à ça huhuhu non ! la SEULE réponse qui me vienne à l’esprit : pour le …FUN (je vous rassure !!...un ptit peu « commême » !)

Ma 1ère fois ….

Lofteur up and down résonne encore dans ma tête ! la décolo et la choré de steevy, les gros nichons de Loana, les euh le euh …. Mince c’était qui déjà les autres ??? m’avaient tenue en haleine (quasi) tout l’été en 2001 …Nouveau concept TV, je suis « fascinée » et ma chouchou est Loana (pour son côté sympa plus que pour ses flotteurs !)
 2002, M6 annonce une 2ème saison de LOFT STORY (l’ancêtre de secret story pour les plus jeunes d’entre vous – au secours mode vieille ON) avec un casting à Nantes ! Animée par la curiosité, le goût du jeu et l’envie de m’amuser, ni une ni deux je m’inscris ! ….avec au moins  1 000 000 d’autres personnes ! 

ERREUR FATALE !  On se serait cru à l’entrée de Bercy pour le concert de Mylène FARMER … non seulement pour le nombre de personnes qui attendaient devant et derrière moi mais aussi à cause des nombreux sosies de Steevy et Loana (on ne savait même plus qui était homme ou femme …c’était too m(e)uch mais euh vous n’avez rien compris !! ils cherchent pas des sosies hein !).
L’attente eut lieu devant le Parc des expositions de la Beaujoire … SOUS LA PLUIE  dès le matin … ambiance bon enfant, je sympathise vite fait avec des beaux gosses qui avaient fait le trajet depuis Rennes (mais bon au bout de 5h d’attente seule, seulement !) j’ai froid, j’ai  faim et j’ai seuaf ! au bout de …7h00 debout, affamée, déshydratée, les cheveux collés sur la tronche et le maquillage mode panda …

C’EST MON TOUR !!! oui mais voilà je ne suis plus motivée, j’ai envie d’aller me coucher! On me fait remplir un questionnaire du genre « si tu te retrouves sur une île déserte quel est  le seul objet que tu emmènerais ? » - Là toussouite matnant , un jeu de flêchettes avec ta photo en guise de cible, t’as d’autres questions de mAAAARde de ce genre ??? ….Bref, après avoir passé mon bac « loft story » option « questions pourries » , je passe aux choses sérieuses ! interview devant la caméra …. 2 minutes !!! wouhou ! la seule question dont je me souvienne « est ce que si un gars te plait dans le loft, tu ferais de la seksoualité avec lui genre dans la piscine par exemple? » (merrrrrrrde mais je suis où là laissez moi jsuis trop jeune pour faire ça j’ai à peine 20 ans !) réponse dans ma tête « euh non j’ai pas envie que de l’eau me rentre dans la hum-hum » vraie réponse en mode grosse niaise blasée « euh …non quand même pas » donc en gros la réponse qui m’élimine direk ! Ok merci au revoir on te tient au courant ! …OU PAS !



BILAN LOFT STORY 2 :

Point négatif : j’ai perdu une journée, j’ai failli choper la crève et j’ai perdu de vue les beaux gosses Rennais donc phone number dans mon C*L !

Point positif : je ne sais pas si vous vous souvenez …mais dans la saison 2 il y avait « Leslaïe » alias AFIDA TURNER …donc je ne vous fais pas de dessin hein !!

Du coup je ne sais pas si je dois vous raconter mes 3 autres expériences télévisuellesques … (alors oui en tout il y en a eu 4, je sais je suis maso ou teubeyyyy)
Je pense que je vais en garder pour la prochaine fois …. Si vous mettez des commentaires sympa je mets la suite, si vous vous moquez trop je vous parlerai d’un mascara qui dit qu’on aura des cils de 10 cm de long alors que c’est même pas vrai et qu’il est même pas glossy- glossy d’abord !

A plus !

3 commentaires:

  1. LOL
    Maso même pour avoir retenté 3 fois par la suite!
    Sinon me doute que le casting est bien ciblé...
    LA suiteeeeeeeeeeeeeeuhhh

    D.

    RépondreSupprimer
  2. Têtue la Sweety Jess !
    Hâte de lire la souite commême ;)

    RépondreSupprimer
  3. MDR vivement la suite des aventures :)

    RépondreSupprimer