mardi 21 janvier 2014

A la recherche de la Nouvelle Star qui en fait n’en est jamais devenue une …. !



Bon pareil que pour Loft Pourri …inscription casting même si je ne sais pas chanter et que je n’ai aucune idée de chanson, convocation à 10h00 en plein mois de février donc en mode aïe on se les pèle grave en faisant la queue devant la Cité des Congrès de Nantes ! Mon défi : passer dans les casseroles et surtout voir comment ça se passe le jury et tout et tout … Après 1h de queue : bilan : j’ai oublié d’apporter la photocopie de ma pièce d’identité ainsi que 2 photos (grosse loose) … j’ai le temps de retourner chez moi, trouver ça, préparer du café dans un thermos, aller à La Poste  faire une photocop’, je retrouve mes compagnons d’infortune à la même place dans la queue …

La confession de la loose …

Pour me faire remarquer et surtout passer à la TV, j’ai eu l’idée SAUGRENUE (dédicace) de mettre ma doudoune fausse fourrure Léopard (oui alors en fait ce qui est saugrenu c’était pas de la porter mais de l’acheter .. !) Je me suis fait remarquer par « la nounou » Moïse jsais pas quoi qui me sort une tite vanne MEME PAS FILMEE ‘TAINNNNNNN !! (alors pour info la super vanne c’était « ohlala on dirait mon canapé ! trop lolilol chatouille moi que je rigole !)  Dans la queue ça chante, ça fait des vibes, ce sera à celui ou celle qui aura le plus de groove, les gens avec qui je patiente sont venus de je ne sais où la veille en auto stop et ont passé la nuit au chaud à l’accueil des urgences (en mode ultra motived eux !) …au bout de 5h j’entre enfin dans le bâtiment ! en même temps que ceux qui étaient convoqués à 15h00 …l’arnaque puisqu’il est 15h30 !!! Le stress monte, je ne suis plus sûre de le faire et je ne suis toujours pas décidée sur ma chanson … j’entre …POUAAAAAAH THE DECEPTCHIONNE !!! nan mais ils sont où Lio, Dove attia et compagnie ??? Salle minuscule, caméra, 2 personnes, une tonne de barres Lion, Mars etc sur LEUR TABLE (moi qui crève la dalle encore une fois) vas y chante !
FIN ! (nan mais la loose, je ne suis pas LA NOUVELLE STAR !!! mais euh attendez il n’y en a jamais eue en fait ? …)

PS : une super vidéo de ma prestation existe ... j'attends vos enchères pour la mettre en ligne ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire